Pro Esrec
Bannière
ARTEFACT

Concours artistique: Satigny 2014 ARTEFACT – Vernissage et manifestation 27 septembre 2014

Pour sensibiliser ses habitants et augmenter le volume de tri des déchets de la commune, Satigny organise une manifestation et une exposition d’œuvres composées de matériaux de consommation destinés au rebut.

Pour plus de renseignements: cliquez ici

Net'Léman

7ème édition de NET'LEMAN le samedi 24 mai 2014.

Serbeco, partenaire officiel depuis 2005!

La première estimation est d'environ 7'580 tonnes de déchets qui ont été ressortis du lac ou récupérés le long des berges. Il semblerait donc qu'il y ait une nette diminution des déchets volumineux.

En savoir plus
Transports respectueux de l'environnement

De la parole aux actes, il y n'y a qu'un pas, franchi au fil du temps par Serbeco!

Qui n'avance pas, recule... Cette devise pourrait être celle de Serbeco qui améliore sans cesse son rapport à l'environnement. Créative, efficace et respectueuse de son cadre de vie, l'entreprise se définit comme un "acteur local et incontournable du développement durable".

En savoir plus
.
Pro Esrec Imprimer

Consortium formé d’entreprises genevoises de recyclage et de transport

Le consortium est né de la volonté d’offrir à l’Etat et aux SIG une gestion collective des espaces de récupération (ESREC). Ces espaces sont mis gratuitement à la disposition des citoyens du canton de Genève.

Les entreprises ne sont pas autorisées à y déposer leurs déchets. Ces espaces de récupération sont ouverts 7 jours sur 7 à l’exception de celui des Chânats fermé le dimanche et les jours fériés. Les entreprises genevoises regroupées au sein de la Pro*Esrec offrent une prestation complète et se répartissent l’entretien selon leur localisation pour limiter les nuisances liées au transport. Serbeco SA quant à elle s’occupe de celui de Châtillon.

Qu'est-ce qu'un ESREC?

Un espace de récupération ESREC est une super-déchetterie cantonale, réservée aux particuliers et destinée à compléter les centres de récupération communaux et les collectes de porte à porte. Il offre aux genevois la possibilité de déposer en un lieu unique tous leurs types de déchets, qu'ils soient ou non recyclables, y compris les déchets spéciaux.

L'ESREC répond ainsi aux besoins des particuliers qui vident leurs greniers, leurs caves, qui bricolent, jardinent ou souhaitent éliminer en une seule fois une grande quantité de déchets.


alt

http://www.espacetri.ch

Copyright © Serbeco SA
 



balle07.jpg
.
Concept PlanVert.ch - Copyright © 1999-2012 Serbeco SA